InfectedZ
Bonjour,

Pour télécharger le jeu, il suffit de s'inscrire sur le forum.
Vous pouvez également rejoindre notre serveur Discord.
InfectedZ
Bonjour,

Pour télécharger le jeu, il suffit de s'inscrire sur le forum.
Vous pouvez également rejoindre notre serveur Discord.
Le jeu est actuellement en PAUSE. Cependant, un autre jeu est disponible : PDMO
Celui-ci est Pokémon Donjon Mystere Online.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Keyhno
Keyhno
Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2018

Classes Empty Classes

Dim 21 Jan - 22:12
Petit retour rapide de ce que j'ai pu faire après quelques heures de jeu, avec munitions illimitées ... donc encore incomplet sur certains points.


Gardien

Corps de Fer : Correct, cohérent et équilibré.
Justice Aveugle : Très fort ... soigne mieux que le médecin ! 600 HP pour 30 sec de cooldown = 20 HP/sec.
Punition : se rendra bien utile une fois la dynamite corrigée. Ce sera sans doute la principale source de dégât du gardien au vu de ses dégâts de base relativement faibles. (tout pousse à monter les défenses, donc l'attaque en prend un petit coup)

En résumé : classe "normale" jusqu'au niveau 9, où elle obtient un heal sans doute trop élevé.


Chasseur

Pas encore testé, en attente d'un serveur Online. Razz


Médecin


Cicatrisation : Soin correct, voir un peu élevé. Il faudra voir une fois les combats devenus normaux. 300 HP pour 20 sec de cooldown = 15 HP/sec.
Soulagement : Efface purement et simplement la nécessité des boissons pour le médecin. Donner la possibilité de l'utiliser sur un autre joueur pourrait grandement aider les scientifiques/chasseurs qui sont de gros (quelqu'un a dit monstrueux ?) consommateurs de mana. 180 MP pour 30 sec de cooldown = 6 mana/sec.
Bouclier de vie : Relativement correct en lui même, j'ai juste peur de la cumulation de ce buff avec celui du Gardien pour rendre un perso quasiment insensible aux dégâts (donc totalement immortel en comptant les heals derrière !), hors débuff abusé des Infestés.

En résumé : classe très forte pour jouer en solo, avec du heal et de la régén mana. Le seul défaut étant les dégâts absents pour l'instant (peut-être ajouter un petit sort de dégâts ? très léger hein)


Scientifique

Feu Ardent : Correct. (hors remarque générale à la classe plus bas)
Geyser : portée un peu faible.
Flamme dévorante : Je ne me souviens plus des dégâts en jeu, mais sur le papier ça fait mal. Bonne portée, mais un cast time légèrement trop long.
Frozen : Je ne l'ai pas encore testé, mais de ce que je peux imaginer d'après le gdoc : gros dégâts dans une bonne zone avec en plus un stun non négligeable. Le seul hic est que s'il est seul, le scientifique aura toutes les chances de mourir avant d'avoir finit de lancer le sort ...

En résumé : énorme consommation de mana, les boissons ne permettent pas de contrebalancer ça. Cooldown trop longs pour la plupart des sorts (je verrai une division par 2 pour les 3 premiers sorts).
Cast time globalement trop longs également, au premier Harceleur croisé c'est la mort assurée qu'importe notre niveau. A cause du décalage énorme entre la lenteur du scientifique et la rapidité de ce zombie.
C'est à mon sens la moins bonne classe pour jouer seul.



Remarques globales

Un gardien correct pour le tanking (reste à savoir comment est géré le système d'agro sur le jeu), un médecin très utile qu'importe la taille du groupe de joueur (et qui rendrai d'autres classes un peu plus jouables avec Soulagement), un scientifique en papier mâché qui peut sans doute se rendre utile en groupe jusqu'à ce qu'il se fera one shoot au moindre faux pas, un chasseur très couteux de par sa consommation de munitions (pas pour l'instant, certes).
Talikan
Talikan
Admin
Admin
Messages : 70
Date d'inscription : 02/01/2018
https://infectedz.forumsrpg.com

Classes Empty Re: Classes

Mar 23 Jan - 17:49
Hello,

J'ai mit a jours le GDoc. -> https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uEpzYnys6Oss9tMiel6kFOUSF7Ib-HGRRjFlNj0OolA/edit#gid=0
Ce qui est en gras, c'est ce que j'ai modifier Wink

Je te laisse regarder et retester tout ça IG.

J'ai également modifier les stats de base du scientifique.

Avant :
100 HP
250 MP

Maintenant :
175 HP
175 MP

La progression de sa vie/mana se fait de 10% par level. (comme toute les autres classes)

PS : Je trouve que le sort qui redonne des MP est vraiment cheat... Je vais peut être le remplacer par un sort de dégat... A voir.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum